Mon compte
    Sarah Michelle Gellar bientôt de retour à la télévision ?

    Sarah Michelle Gellar, l’interprète de Buffy dans la série culte du même nom, pourrait tenir le rôle principal d’une future mini série, adaptation du roman Parfois Je Mens de Alice Feeney.

    Metropolitan FilmExport

    L’éternelle Buffy, Sarah Michelle Gellar, devrait retrouver les petits écrans dans l’adaptation du roman de Alice Feeney, Sometimes I Lie. Un retour attendu après deux séries au succès mitigé : Ringer, thriller hitchcockien où elle jouait deux personnages et The Crazy Ones, sitcom où elle partageait l’affiche avec Robin Williams.

    Dans cette mini-série produite par Warner Bros TV et la société de production d’Ellen DeGeneres, elle campera le rôle de Amber Reynolds, une femme qui se réveille à l’hôpital dans l’incapacité de parler, bouger et même d’ouvrir les yeux. Elle peut entendre ce qu’il se passe autour d’elle, sans être capable de communiquer son éveil. Une situation qui rappellera le classique Johnny Got His Gun de Dalton Trumbo. Pas de retour de guerre pour Amber mais de l’amnésie et des soupçons tournés vers son mari. La série devrait varier entre différents temps narratifs : le présent où elle est paralysée ; une semaine avant son accident ; des pastilles de son journal, vingt ans auparavant.

    Pour Ellen DeGeneres et sa société de production, c’est la première fois qu’elle investit le champs de la série dramatique, après avoir produit de la téléréalité et une sitcom, Splitting Up Together, dont la seconde saison a débuté en septembre dernier.

    Sometimes I Lie est un best seller, sorti en mars 2017 et vendu dans plus de vingt pays. En France, il est sorti chez les éditions Marabout sous le titre Parfois je mens.

    Aviez-vous remarqué ? Spécial Buffy : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top