Mon compte
    Demain nous appartient : le couple Sofia-Arthur bientôt en danger ? [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Après Georges et Victoire, un autre couple pourrait connaître quelques turbulences dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

    Ensemble depuis près de deux ans déjà, Arthur (Théo Cosset) et Sofia (Emma Smet) font partie des couples emblématiques de Demain nous appartient. Alors que l’idylle des deux adolescents avait connu la tempête à la suite de l’affaire de la fausse sextape, l’arrivée d’un nouveau personnage dans les prochains épisodes du feuilleton à succès pourrait venir semer une fois de plus la zizanie. Au point de les séparer ?

    Dès la semaine prochaine, c’est une toute nouvelle intrigue autour de la famille Daunier qui attend les fans de la quotidienne. Comme le révèle un extrait mis en ligne en avant-première par TF1, Sofia et Manon (Louvia Bachelier) vont tenter de venir en aide à Quentin Leroy (Charles Crehange), un jeune sans-abri sur le point de sauter du haut d’un pont pour mettre fin à ses jours.

    Alors que les sœurs Daunier essaient de le raisonner, il finit malgré tout par se jeter dans le vide. Dans un acte de bravoure, Sofia n’hésitera pas à se mettre en danger et sautera alors à son tour pour le sauver.        

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Toutefois, l’histoire ne s’arrête pas là et cette rencontre peu commune pourrait bien avoir des conséquences sur le couple formé par Sofia et Arthur. Selon les synopsis dévoilés par TF1, Quentin devrait prendre une place importante dans les épisodes à venir et peut-être même dans le cœur de l’adolescente.

    Déterminée à venir en aide à celui qu’elle a sauvé, Sofia le prendra "sous son aile". De son côté, Arthur verra l’arrivée de ce jeune homme dans la vie de celle qu’il aime d’un "très mauvais œil" et ce d’autant plus qu’il soupçonnera Sofia "d’avoir un faible pour son nouveau protégé".

    Si Quentin gagne rapidement l’affection de ceux qui l’entourent, et plus particulièrement de la famille Daunier, il pourrait bien révéler "une autre facette de sa personnalité" amenant au passage son lot de rebondissements inattendus. A la suite d’un enchaînement d’évènements, William (Kamel Belghazi), Aurore (Julie Debazac) et leurs deux filles seront ainsi contraints de s’installer chez Samuel (Axel Kiener) le "temps de trouver une solution".

    Dans la mesure où cette nouvelle intrigue est titrée "Incruste", il ne serait pas étonnant de voir Quentin, sans doute assisté par des complices, squatter le domicile des Daunier. Une trahison que Sofia semble avoir du mal à encaisser, ce qui ne manquera pas d’agacer Arthur, jaloux et lassé d’entendre sa petite amie sans cesse parler du jeune homme.

    Sofia tombera-t-elle sous le charme de Quentin au point de quitter Arthur ?  Une chose est certaine, le couple ne sera pas ménagé et les conséquences pourraient cette fois-ci leur être fatales.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top