Le retour à Sète de Lucie (Lorie Pester) et de Marc Véry (Guillaume Faure) pourrait-il, contre toute attente, se terminer en "happy end" dans Demain nous appartient ? C'est en tout ce que laisse espérer un extrait inédit dévoilé en avant-première par TF1, qui révèle que le couple de criminels va bientôt projeter de se marier !
Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien à succès porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, Lucie, recherchée activement par Aurore (Julie Debazac), Martin (Franck Monsigny), et leurs hommes, va refuser d'abandonner Marc et de retourner au Brésil sans lui, comme il le lui avait pourtant demandé.
Et l'ancien lieutenant de police va donc mettre au point un plan pour faire évader son compagnon, placé en observation à Saint-Clair après son opération. Une mission à haut risque qui va prendre la forme d'une attaque visant l'hôpital, afin de faire diversion et de permettre à Véry de quitter sa chambre en toute discrétion. Et qui va visiblement porter ses fruits puisque, dans l'extrait dévoilé aujourd'hui par TF1, Lucie et Marc sont réunis dans une nouvelle planque.
Les deux personnages principaux de l'intrigue qui rythme actuellement Demain nous appartient vont en effet se réfugier dans une église abandonnée. Et alors que la police, qui a une fois de plus vu le tueur aux alliances lui filer entre les doigts, va tout faire pour les retrouver, Marc va profiter d'un petit moment de répit pour faire une proposition inattendue à Lucie.
Avec une alliance de fortune, Véry va demander à celle qui changé sa vie de devenir sa femme, ajoutant, non sans humour, que c'est le "lieu idéal" pour une demande en mariage. Une proposition que Lucie va accepter sans hésiter. Avant de faire remarquer à son compagnon qu'il leur manque tout de même un élément essentiel à tout bon mariage : la robe.
"Je suis sûr qu'on peut trouver des vieilleries dans les meubles de la nef. Et même en jean, je t'épouserais", lui répond alors un Marc Véry fou de joie, qui semble, l'instant de quelque secondes, avoir oublié qu'il est sans doute l'homme le plus recherché de France.
Lucie et Marc vont-ils parvenir à échapper à la police et à se dire "oui" avant la fin de cette arche événement ? Ou leur traque, menée par Aurore et Martin, va-t-elle tourner au drame dans les jours à venir ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.