Wonder Woman 1984 vu par Gal Gadot et Patty Jenkins : une suite inspirante et pleine de défis
Maximilien Pierrette
Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

Alors que "Wonder Woman 1984" est désormais disponible sur myCANAL, Patty Jenkins et Gal Gadot nous racontent les enjeux de cette suite avant de revenir sur le côté inspirant et féministe du film.

Cap sur les années 80 pour Wonder Woman ! Moins de quatre ans après la sortie et le succès de sa première aventure solo, l'Amazone de DC fait son grand retour.

Après une sortie le 31 mars en VOD, et le 7 avril en DVD et Blu-Ray, Wonder Woman 1984 est désormais disponible sur myCANAL.

Après les tranchées de la Première Guerre Mondiale, c'est cette fois-ci le faste des années 80 qui attend l'héroïne, confrontée à de nombreux défis. Comme Gal Gadot, son interprète, et Patty Jenkins, sa réalisatrice et co-scénariste, elles aussi de retour.

Aux côtés de Kristen Wiig, qui incarne la méchante Cheetah, elles reviennent sur les enjeux de cette suite, ses nouveautés et son côté féministe et inspirant à travers l'impact sociétal du premier opus. En attendant l'épisode 3.

Propos recueillis par Maximilien Pierrette à Paris le 10 décembre 2020 - Montage : Ando Raminoson

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Back to Top