Mon compte
    Demain nous appartient : Ben et Mathilde pris en otages par Lucie et Marc Véry [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", un pique-nique en amoureux va virer au cauchemar pour Ben et Mathilde qui vont se retrouver pris au piège dans l'église où se cachent Lucie et Marc Véry.

    Les ennuis se suivent et ne se ressemblent pas pour Lucie (Lorie Pester) et Marc Véry (Guillaume Faure) dans Demain nous appartient.

    En effet, après avoir dû faire face à la maladie du tueur aux alliances et au refus d'Alex (Alexandre Brasseur) de les aider à quitter Sète par voie maritime, Lucie et son compagnon vont avoir la mauvaise surprise de voir deux adolescents débarquer dans leur nouvelle planque. Un imprévu qui, ils le savent, pourrait bien vite mener la police jusqu'à eux.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Tout commençait pourtant bien pour Mathilde (Maria Bernal) et Ben (Antoine Cohaut) qui s'étaient mis en tête d'aller pique-niquer dans un lieu romantique et isolé. Mais dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 31 mars sur TF1, leur escapade en amoureux va virer au cauchemar. Car, évidemment, en arrivant devant l'église abandonnée repérée par Ben, ils ne se doutent pas un seul instant que le danger n'est pas loin et qu'ils s'apprêtent à se jeter dans la gueule du loup.

    Une fois à l'intérieur de l'église, Ben et Mathilde vont se retrouver pris au piège, face à l'arme à feu que Lucie ne va pas tarder à braquer sur eux. Les deux criminels en cavale vont ensuite les retenir prisonniers contre leur gré, et, dans l'épisode de jeudi, Marc va détruire leurs téléphones portables afin d'éviter que la police puisse les localiser.

    En parallèle, Louise (Alexandra Naoum), Sacha (Renaud Roussel), et Clémentine (Linda Hardy), sans nouvelles de leurs enfants et donc fous d'inquiétude, vont se rendre au commissariat pour signaler leur disparition. Une démarche qui ne va pas vraiment porter ses fruits - Aurore pensant qu'il s'agit d'une simple fugue et que tout va vite rentrer dans l'ordre - et qui va principalement avoir pour conséquences de créer des tensions entre les deux familles puisque Louise va en venir à la conclusion que Ben a sûrement embarqué sa fille dans un sale coup.

    Capture d'écran/TF1

    Mais ce que tout le monde ignore, c'est que Lucie et Marc ont décidé de relâcher Mathilde afin de faire diversion. Briefée au préalable par le lieutenant Salducci, l'adolescente va donc réapparaître saine et sauve au commissariat.

    Mathilde va alors raconter à Martin (Franck Monsigny) que Véry les a kidnappé, Ben et elle, alors qu'ils se trouvaient dans un parc, et les a emmenés de force dans un hangar désaffecté. Où ils sont ensuite montés tous les quatre, avec Lucie, dans une voiture en direction de l'Italie. Un véhicule duquel Mathilde va prétendre avoir réussi à s'enfuir alors qu'ils étaient arrêtés à un stop. Mais Aurore (Julie Debazac), qui a l'impression que la fille de Louise récite un texte appris par coeur, va confronter Mathilde et va finalement la pousser à dire la vérité.

    Désormais au courant de l'endroit où se cachent Lucie et Marc, les policiers de Sète parviendront-ils à les arrêter et à sauver Ben à temps ? Ou un nouveau rebondissement inattendu va-t-il, une fois de plus, rebattre les cartes et venir tout bouleverser ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top