Le retour de Sarah Drew dans Grey’s Anatomy est officiellement sur les rails. L’actrice, qui a incarné pendant près de 9 ans le Dr April Kepner, vient en effet de confirmer la nouvelle en partageant un selfie avec son ex-mari fictif, Jesse Williams.
Sur cette photo, les deux acteurs, masques sur le visage, sont dans un van sur le plateau de tournage, avec pour légende “Nbd. Not excited at all” (“Rien de grave. Je n’ai pas hâte du tout”). Jesse Williams a de son côté également publié une courte vidéo qui voit les comédiens se retrouver dans ce même van.
Ces posts Instagram confirment donc le grand retour de Sarah Drew dans Grey’s Anatomy. Un retour qui s’ajoute aux nombreuses apparitions d’anciens membres du casting survenus au cours de la saison 17, en cours de diffusion aux Etats-Unis.
Pour rappel, Patrick Dempsey avait créé la surprise en reprenant son rôle de Derek Shepherd dans le premier épisode de la saison 17. Peu de temps après, c’est T.R. Knight, alias George O'Malley, qui apparaissait sur la plage sur laquelle est bloquée Meredith depuis le début de la saison.
Cette fois-ci pourtant, April Kepner devrait revenir dans le monde réel et interagir avec ses anciens collègues, puisque son personnage est toujours vivant. A la fin de la saison 14, elle décidait en effet de quitter le Grey Sloane Memorial pour se consacrer à Dieu et épousait Matthew (Justin Bruening), lors d'une cérémonie en petit comité.
Reste maintenant à savoir quelles seront les raisons du retour d’April. Va-t-elle se remettre avec Jackson ou va-t-elle seulement lui permettre de faire le deuil de leur relation, lui qui, depuis leur séparation, n’a jamais réussi à retrouver l’amour ? Réponse dans les prochaines épisodes de Grey’s Anatomy, qui pourraient bien être les derniers...