Lucie (Lorie Pester) et Victoire (Solène Hébert) vont-elles arriver à sauver Marc Véry (Guillaume Faure) avant qu'il ne soit trop tard ? Rien n'est moins sûr si l'on en croit l'extrait inédit de Demain nous appartient tout juste dévoilé par TF1.
Dans les prochains épisodes, après avoir découvert que le Tueur aux alliances, qui souffre de calculs à la vésicule, risquait de mourir s'il n'était pas opéré d'urgence, le docteur Lazzari va chercher un moyen de réaliser l'intervention dans le plus grand secret et va même se tourner vers Renaud (Pierre Deny) et William (Kamel Belghazi), dans l'espoir que leur serment d'Hippocrate les pousse à accepter d'opérer un criminel. Mais c'était sans compter sur Georges (Mayel Elhajaoui), qui va finir par découvrir toute la vérité au sujet de Marc et de Lucie.
En effet, alors qu'un stratagème de Marc Véry va pousser la police à croire que ce dernier est mort depuis plusieurs semaines et que son corps repose au Brésil, Georges va tomber sur un mot d'amour écrit pour Lucie par Marc, et va commencer à se poser des questions sur son amie. D'autant plus qu'en se réveillant un soir en pleine nuit, il va découvrir que Lucie, qui est revenue s'installer à la coloc, a disparu et que son lit n'est pas défait. Une preuve de plus que quelque chose cloche et qui va visiblement le lancer à la poursuite de son ex-collègue puisque, comme le révèle l'extrait de Demain nous appartient mis en ligne en avant-première par la chaîne, Georges va retrouver la trace du couple de fugitifs et va le confronter en pleine rue.
"Je suis désolée de t'avoir menti mais j'avais pas le choix", lance Lucie au compagnon de Victoire pendant que Véry, à ses côtés, continue de se tordre de douleur et semble loin d'être tiré d'affaire. Georges tombe des nues et est persuadé que Lucie se fait une fois de plus manipuler par le Tueur aux alliances, mais cette dernière lui jure qu'il a changé et qu'elle l'aime. "Il ne me manipule pas, je t'assure. On s'aime et je ferais n'importe quoi pour lui. (...) Je sais ce que je suis en train de faire, et je le fais parce qu'il a changé. Ce n'est plus le même homme. Fais-moi confiance, s'il te plait. Laisse-nous passer, je t'en supplie". Mais les mots de Lucie n'y font rien puisque Georges finit par braquer son arme sur le couple, avant de leur annoncer qu'ils sont tous les deux en état d'arrestation.
Alors, Georges va-t-il vraiment envoyer son amie en prison et mettre un stop définitif à la cavale de Marc Véry ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Mais quand on sait que cette grande intrigue consacrée au retour de Lucie à Sète va encore durer plusieurs semaines, tout porte à croire que de nombreux rebondissements attendent encore les fans de la série.