Après la chanteuse Eve et l'actrice Naturi Naughton (Power), c'est désormais Brandy Norwood qui rejoint le casting de la série musicale Queens, selon le site Deadline. Ecrit et produit par Zahir McGhee et Sabrina Wind pour ABC, le pilote de la série mettra en scène quatre femmes quaranteraines cherchant à retrouver la célébrité en reformant le groupe de hip hop qui a fait d'elle des légendes dans les années 1990 : les Nasty Bitches.
Brandy incarne Naomi, alias Xplicit Lyrics, la meneuse des Nasty Bitches. Certaine de faire carrière en solo après la séparation du groupe, elle déchante vite et a doit se contenter de performances minables dans des bars où les gens lui réclament les titres d'Xplicit. Lorsqu'elle décide de réunir le groupe près de vingt ans plus tard, Naomi doit affronter les retrouvailles avec son ancien amour de jeunesse, désormais en couple avec son ancienne rivale du groupe, et tenter de renouer les liens avec sa fille pour laquelle elle n'a jamais été présente.
Après une carrière dans la musique entamée à 14 ans, couronnée par le succès international de son album Never Say Never et plus de 40 millions de disques vendus, Brandy Norwood se tourne vers le cinéma et la télévision. Dans les années 2010, elle apparaît dans des rôles récurrents dans des séries comme Drop Dead Diva, 90210 ou encore Star. A l'instar d'Eve, Brandy interprétera les chansons originales de la série.
Le titre "The Boy Is Mine" de Brandy et Monica :