Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Quatre femmes d'une quarantaine d'années se réunissent pour retrouver leur célébrité avec Nasty Bitches, leur groupe des années 1990 qui a fait d'elles des légendes dans le monde du hip-hop.
Cinq minutes sur le premier épisode et nous avons la confirmation que l'idiocratie dirige ce type de série, des débiles, des publicités vivantes pour la chirurgie, des clichés, du lamentable de suite et dans la continuité. J'ai fait l'effort trente minutes, le désastre perdure. Quel âge faut-il avoir, quelles références culturelles doivent être absentes (toutes), pour apprécier ce genre de production ?
LM2Raph
73 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 24 janvier 2022
vous aimez pas le hip-hop passer votre chemin. La bande sonore envoie du lourd et quel plaisir de revoir Eve la tjs plus belle Brandy continue ça carrière. pour l'itinéraire instant du pur plaisir. Sinon la série tient la route à voir par la suite. En tout cas la B.O 5 étoiles
Amaliah Frigols
2 abonnés
Suivre son activité
4,0
Publiée le 24 janvier 2022
Une série sur du hip hop féminin sa fais du bien ! Que 2 épisodes pour l'instant mais j'ai vraiment bien accroché à voir par la suite !
snake09
1 abonné
22 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 7 septembre 2023
Fan de hip-hop et de ces années 2000, je me suis forcé à regarder jusqu'au bout pour voir Eve et Brandy principalement dans un rôle d'actrice.
Le scénario est horriblement plat et va dans tous les sens. La série fait penser un peu à Empire mais en pire avec des histoires vues et revues et décousues avec toujours les mêmes thèmes : homosexualité, féminisme, metoo etc. bref tous les clichés.
Une vraie grosse déception, à regarder ...
Lire plus
Nico B
2 abonnés
9 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 mars 2022
étant fan de brandy je me suis laissé tenter mais bon on va dire que ça se regarde mais sans plus. Les jeux d'acteurs sont pour moi inégaux et les dialogues sont parfois sans intérêt. Les chansons sauvent le tout.