Que cache Lucie (Lorie Pester) à ses proches depuis son retour à Sète ? C'est la question qui va agiter Victoire (Solène Hébert) dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, qui vont faire la part-belle aux secrets du lieutenant Salducci. Passée la joie de leurs retrouvailles, Victoire va commencer à se poser des questions face au comportement pour le moins étrange de son amie, qui refuse de rentrer dans les détails de l'année et demie qu'elle vient de passer à l'étranger et ne semble pas prête à reprendre sa vie d'avant. Et la compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) va en arriver à la conclusion qu'un homme se cache derrière tout ça. Mais elle est loin d'imaginer l'identité de l'individu en question.
En effet, comme le révèle la bande-annonce dévoilée ce week-end par TF1, Lucie n'est pas revenue seule à Sète : elle est en réalité accompagnée de Marc Véry (Guillaume Faure), le profiler dont elle était tombée amoureuse en 2018 et qui avait fini par se révéler être le tueur en série que la police traquait sans relâche. Un meurtrier connu sous le nom du "Tueur aux alliances" que Lucie, en burn-out à cause de plusieurs affaires traumatisantes, était partie retrouver au Brésil en juin 2019, sans en parler à personne. Tout porte donc à croire que Lucie et Marc, qui réapparaîtra à l'antenne en fin de semaine, sont toujours en couple, et qu'ils ne sont pas revenus en France par hasard. Mais vont-ils arriver à cacher la vérité longtemps à Karim, Georges, Martin, et Victoire ? Pas sûr.
D'après les synopsis des prochains épisodes de Demain nous appartient, Aurore (Julie Debazac) va s'impliquer à corps perdu dans "une vieille affaire" et ne va pas tarder à nourrir des soupçons "que Karim et Georges ne partagent pas". Aurait-elle réuni des preuves de la présence de Marc Véry à Sète, qui pourraient enfin permettre à la police de renvoyer le Tueur aux alliances derrière les barreaux ? De son côté, selon les déclarations de Solène Hébert à Télé Star, Victoire va avoir "un choc" en découvrant ce que lui cache Lucie et va se retrouver confrontée à un dilemme de taille. "Lucie va lui demander de l'aider. Victoire va être bousculée dans ses principes et devoir mentir à Georges", explique l'interprète de Victoire à nos confrères. "Et là entre elles ça risque d'exploser. En tout cas, elles vont tester la force de leur relation. Il y a beaucoup d'enjeux, de dilemmes, d'émotions. J'ai adoré cette intrigue qui interroge sur le sens de l'amitié et de la loyauté". Alors, jusqu'où Victoire va-t-elle devoir aller pour aider Lucie ? Et quel rôle joue exactement Marc Véry dans l'intrigue à venir ? Réponse bientôt dans Demain nous appartient.