Joseph Gordon-Levitt dans la peau d'un super-héros Marvel ? Il s'en est fallu de peu ! Alors que l'acteur américain, vu récemment au générique du film Netflix Les Sept de Chicago, fête son quarantième anniversaire, retour sur le moment où il a failli se glisser sous le costume d'un membre des Avengers.
En 2013, Joseph Gordon-Levitt, après avoir été évoqué pour figurer au casting des Gardiens de la Galaxie et de Doctor Strange, semble une nouvelle fois dans le viseur de l'écurie Marvel. Selon le site Variety, deux acteurs sont en effet très bien placés pour incarner le mini-héros Ant-Man sur grand écran : Paul Rudd et celui qui vient de passer pour la première fois derrière la caméra avec Don Jon.
Joseph Gordon-Levitt a-t-il vraiment été sérieusement envisagé pour se glisser sous le mini-costume d'Ant-Man ? Le lendemain de l'annonce par Variety, l'acteur indiquait à notre micro que tout n'était que du bruit pour rien. "Il y a toujours des rumeurs", nous glissait ainsi le comédien pendant la promotion de Don Jon. "Je communique beaucoup par rapport à mes futurs projets, donc si vous ne m'avez pas entendu en parler, ce n'est qu'une rumeur. Les gens aiment en écrire."
Au final, alors qu'Adrien Brody et Ewan McGregor avaient également été pressentis pour le rôle, c'est finalement Paul Rudd, l'autre nom évoqué par Variety, qui sera choisi pour jouer Scott Lang dans Ant-Man, devant la caméra de Peyton Reed. Joseph Gordon-Levitt devra quant à lui attendre 2017 pour s'illustrer dans une superproduction fantastique avec une voix dans... Star Wars - Les Derniers Jedi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous !
Bradley Cooper, Joseph Gordon-Levitt, Miley Cyrus, Tarantino, Spielberg... Les voix cachées des stars hollywoodiennes !
Bradley Cooper, Miley Cyrus, Tarantino, Spielberg... Les voix cachées des stars hollywoodiennes !