Cet été, si tout va bien, bon nombre de vacanciers partiront se ressourcer au bord de la mer. Mais ils ne seront pas les seuls, car c'est à cette période que Jason Momoa retournera sous l'océan pour les besoins d'Aquaman 2. C'est en tout cas ce qu'a révélé Dolph Lundgren, interprète du Roi Nereus, au cours d'un panel de Wizard World, convention virtuelle à laquelle il participait : "Je devrais tourner Aquaman 2 cet été, à Londres", a précisé l'acteur. "Et [les producteurs] espèrent que ça sortira dans les salles l'année prochaine."
Toujours réalisé par James Wan, Aquaman 2 est en effet attendu sur nos écrans le 14 décembre 2022, sur le même créneau que celui qui avait porté chance au premier opus, dont la course mondiale s'était achevée avec 1,148 milliard de dollars de recettes. Et puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, Jason Momoa reprendra son rôle d'héritier du trône d'Atlantis aux côtés d'Amber Heard (Mera), alors que Patrick Wilson et Yahya Abdul-Mateen II seront eux aussi de retour dans la peau des méchants Ocean Master et Black Manta. L'intrigue de cette suite n'est, en revanche, pas connue, mais nul doute que le réalisateur donnera quelques informations au moment de la sortie de Malignant, son nouveau film d'horreur, dont la sortie est prévue pour septembre.
Jason Momoa sera de retour en Aquaman dans le nouveau montage de "Justice League", attendu le 18 mars sur HBO Max aux États-Unis :