C'est la valse des reports ! Il va falloir être très patient avant de découvrir les longs-métrages estampillés Sony Pictures. Face à l'incertitude liée à la crise sanitaire, les grands studios préfèrent décaler la sortie de leurs blockbusters.
Après Universal, qui a décidé de repousser Mourir peut attendre de mars à octobre 2021, c'est donc au tour de Sony de dévoiler une liste de films reportés. En premier lieu, le très attendu Uncharted, adaptation du jeu vidéo à succès, passe du 14 juillet 2021 au 11 février 2022 ! Il va falloir ronger son frein avant de découvrir les péripéties de Tom Holland dans le costume de Nathan Drake.
Le décalage de 007 a contraint Sony à reporter également Morbius, film avec Jared Leto centré sur l'ennemi de Spider-Man. Ce long-métrage, réalisé par Ruben Fleischer, devait débarquer en octobre 2021. Il sortira finalement le 21 janvier 2022.
SOS Fantômes L'Héritage, autre blockbuster Sony, était attendu pour le 9 juin prochain. Il a été repoussé au 11 novembre 2021. Le studio décale aussi sa comédie musicale Cinderella, portée par Camilia Cabello. Prévue pour le 17 février, elle est reportée au 16 juillet. Elle y affrontera la suite de Space Jam.
Enfin, le film d'animation d'animation Pierre Lapin 2 débarquera le 11 juin au lieu du 10 février. Toutes ces nouvelles dates concernent les USA : toutefois, elles devraient être sensiblement les mêmes dans l'Hexagone. Evidemment, tout cela est sous réserve de la réouverture des salles et de l'amélioration de la situation sanitaire.
LA BANDE-ANNONCE DE SOS FANTOMES L'HERITAGE