Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Samia disparaît
Alors que Samia rédige des lettres à l’intention de Lucie et Jean-Paul, ce dernier passe la voir pour s’assurer qu’elle va bien. Pendant ce temps, Léa refuse la proposition de Lougane qui souhaite qu’elle reprenne le poste de première adjointe, tandis que Samir renonce à balancer Pavel à la police. De son côté, Estelle avertit Jean-Paul que Samia n’est pas allée chercher Lucie à l’école. Ils découvrent ensuite les lettres de Samia, dans lesquelles elle explique son besoin de prendre du recul. Inquiets, ils tracent le téléphone de Samia et atterrissent dans un parking désert où ils retrouvent son sac à main…
Chloé est malade
Avant de partir au boulot, Sabrina retrouve Chloé dans un piteux état. Transie de froid, elle lui vomit dessus mais refuse d’être emmenée à l’hôpital. Au bar où elle travaille, Sabrina récupère un nouveau t-shirt de la part de son patron qui insiste pour qu’elle se change près de lui. Le soir, Sabrina apporte des médicaments à Chloé et lui promet de l’aider à remonter la pente.
Thomas rumine
En terrasse du Mistral, Ariane et Eric ne se privent pas de se moquer gentiment de Léo et de son nouveau poste au bar. Si Léo affirme être aux anges, ce n’est pas le cas de Thomas, qui l’accuse de lui avoir volé sa place. Lorsqu’il s’en plaint auprès de Gabriel, ce dernier lui suggère de passer à autre chose.