Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Jean-Paul se trompe de prénom
Alors qu’elle fuit son propre mariage, Samia est interpellée par la presse. Plus tard, Estelle l’encourage à révéler ses sentiments à Jean-Paul avant que ce dernier n’épouse Irina. Hadrien la retarde en exigeant des explications. Il s’en prend violemment à Samia quand elle avoue ne pas être amoureuse de lui. Abandonnée en plein milieu d’un parking, Samia court à travers la ville pour se rendre à l’église orthodoxe.
De son côté, Pavel, armé, s’infiltre dans l’église à l’insu de la police. Abdel avertit Léa au sujet du mariage de Samia et Hadrien qui a tourné au fiasco. Il souhaite prévenir Jean-Paul mais le Pope l’en empêche. Lors de l’échange des alliances, Samia fait irruption dans l’église et devient témoin de l’erreur de Jean-Paul, qui prononce le prénom de Léa au lieu de celui d’Irina…
Sabrina s’éloigne de ses amis
Sabrina estime qu’elle ne mérite ni le pardon de Mouss, ni l’aide de Nathan. Ce dernier la soutient malgré tout et insiste pour qu’elle célèbre le Nouvel An à la coloc. Celle-ci accepte mais finit par changer d’avis, préférant passer le réveillon avec Chloé.