Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !
Pavel recontacte sa fille
Après avoir passé la nuit chez Jean-Paul, Samia refuse de le laisser seul tant qu’il n’a pas de nouvelles d’Irina. Celle-ci retrouve son père, qui lui propose de partir avec lui en Patagonie où il compte refaire sa vie. Irina choisit de rester en France pour Jean-Paul et prévient la police que Pavel va quitter le pays, affirmant qu’elle ignore où il va. Toutefois, Revel reste persuadé qu’il sera présent au mariage d’Irina et Jean-Paul. Et il n’a pas tort…
Mouss est innocenté
Face à la presse, Revel annonce que Mouss est innocenté et que l’affaire concernant son évasion de prison est classée sans suites. Alors que Mouss et Mila célèbrent leur victoire, Jeanne retrouve le cours de sa vie, et Léo et Claire passent la nuit ensemble.
Mirta ne supporte pas Jean-Luc
Pendant le groupe de parole animé par Riva au centre de sommeil, Mirta se vexe lorsque Jean-Luc pique du nez dès qu’elle parle de ses problèmes d’insomnies. Malgré leurs prises de bec récurrentes, Yolande est persuadée, d’après leurs signes astrologiques respectifs, qu’ils sont faits pour s’entendre.