Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Mazelle prend contact avec Syd
En prison, Luna fait comprendre aux détenus que les surveillants sont leur monnaie d’échange pour négocier de meilleures conditions de détention, leur assurant que l’opinion publique est de leur côté puisqu’ils souhaitent réparer l’erreur judiciaire dont Mouss est victime. Pendant ce temps, Léo révèle à Claire et Mouss qu’il a été pris en flagrant délit par Mazelle, tandis que Mila est libérée de sa garde à vue.
Alors que Mazelle prend contact avec Syd, le véritable responsable du meurtre de Monique, pour éliminer Mouss, ce dernier prévient Mila qu’il souhaite prendre son destin en main et affronter lui-même le commissaire sans l’aide de personne…
Lola ne se laisse pas marcher sur les pieds
En colère contre Noé qui n’a toujours pas supprimé la photo de sa soeur des réseaux sociaux, Kylian lui donne un coup de poing dans le ventre. De son côté, Lola se venge de Bilal, qui a étalé de la peinture rouge sur son casier, en lui en étalant sur l’arrière de son pantalon. Plus tard, Lola prouve à Noé qu’elle ne reprend pas le combat de Manon pour être populaire mais bien par conviction en donnant son portable au premier venu.
Jean-Paul apprend qu’Irina veut un enfant
Irina avoue à Jean-Paul qu’elle désire avoir un enfant avec lui. Bouleversé, ce dernier confie à Samia qu’il serait prêt à revenir sur sa décision pour fonder une famille avec sa future femme. Toutefois, l’un de ses cauchemars lui révèle le contraire. De son côté, Samia est certaine de ne pas vouloir d’enfant avec Hadrien, ce qui n’échappe pas aux oreilles de Marie-Christine, laquelle s’empresse d’avertir son fils.