Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !
Mila est arrêtée par la police
Alors qu’une mutinerie éclate en prison, Mila dépose Mouss en pleine campagne où il retrouve Claire. Celle-ci l’emmène dans un endroit où se cacher. Par l’intermédiaire de Léo, Mouss prévient Mila que Stan a voulu prendre sa place au dernier moment et qu’il a fait une violente chute. Mila annonce alors à Sabrina que son petit ami est mort. Pendant ce temps, le Docteur Livia dénonce la trahison de Pavel et les détenus se retournent contre lui. Alors que les Liberati s’apprêtent à le tuer, Luna s’interpose et lui sauve la mise. Dans la soirée, Mazelle débarque à la coloc où Sabrina accuse Mila d’être complice de l’évasion de Mouss. Mila se retrouve en état d’arrestation…
Bilal craque pour Lola
Dans une démarche zéro déchet, Lola s’intéresse à une méthode pour retenir naturellement ses règles au lieu de se servir de protections hygiéniques. Elle n’hésite pas à partager ses convictions sur les réseaux sociaux, ce qui dégoûte Noé. Ce dernier trouve un moyen de l’humilier en remarquant une tâche de sang sur son pantalon. De son côté, Bilal tente de séduire Lola en misant sur son style mais elle lui fait remarquer que ses vêtements ne sont pas écologiques.
Mirta en veut à Yolande
Afin d’aider Mirta à trouver le sommeil, Yolande lui confisque son portable et l’initie à la photographie. Toutefois, Mirta éprouve de grandes difficultés à lâcher prise. Dans la soirée, Mirta récupère son portable et y découvre de nombreux messages. En apprenant que sa fille est retenue en otage en prison, Mirta s’emporte contre Yolande, l’accablant de reproches.