Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Vendredi 20 novembre dans Un Si Grand Soleil...
LE BRAQUAGE TOURNE AU DRAME
Elsa et Virgile procèdent aux derniers repérages avant de passer à l’action. Lorsque le receleur arrive à la planque des malfaiteurs pour effectuer la transaction, Elsa et Virgile les braquent par surprise. Après avoir récupéré l’argent, les deux compères prennent la fuite en moto. Tandis que les pirates de la route parviennent à se libérer, l’un d’entre eux les prend en filature. Débute alors une course poursuite effrénée dans les rues de Montpellier accompagnée de plusieurs coups de feu de part et d’autre. Malheureusement, Elsa est touchée et Virgile perd le butin. Son amie étant mal en point, il transporte la jeune femme chez Manu. Sur place, Elsa, qui souffre terriblement, perd connaissance dans les bras de l’homme qu’elle aime.
GARY ENDOSSE À NOUVEAU SON COSTUME POUR LES PÈRES NOËL DE L’ESPOIR
Cette année, Gary revêt une fois encore son costume de Père Noël pour l’association des « Pères Noël de l’espoir ». Comme la crise sanitaire a eu un impact colossal sur les donations, Marylin donne 50 euros à son fils. Pendant ce temps, Virginie et Alex s’apprêtent à fêter le premier anniversaire de leur couple. Alors qu’elle manque de volontaires pour sa collecte annuelle, Alex accepte de se prêter au jeu. De son côté, Berthier informe Virginie que les dons ont chuté de 50%. Certain que les donateurs n’ont plus confiance en eux depuis ce qu’il s’est passé avec Isabelle l’année passée, Gary les encourage à lancer une campagne publicitaire. Mais les tarifs pratiqués par les sociétés de communication sont bien trop élevés. Qu’à cela ne tienne, Virginie propose plutôt de réaliser elle-même un spot promotionnel avec son smartphone puis de le diffuser sur les réseaux sociaux.