Après Ester Expósito (Carla) dans la mini-série Quelqu’un doit mourir, c’est au tour d’un autre acteur d’Elite de jouer dans une seconde production Netflix. Arón Piper (Ander) est en effet à l’affiche d’Après toi, le chaos (El desorden que dejas en VO), une série thriller espagnole qui se dévoile dans une première bande-annonce prometteuse. On y suit Raquel, jeune enseignante en littérature (Inma Cuesta), qui revient dans la ville natale de son mari. Elle découvre rapidement que celle qu’elle remplace s’est suicidée (Bárbara Lennie) et que personne ne veut d’elle ici…
Cette nouvelle production espagnole de Netflix possède tous les ingrédients pour nous rendre addict : du mystère, du suspense, des histoires de coeur et d’obsession… un peu comme Elite. Pas étonnant quand on sait que les deux séries partagent le même créateur, Carlos Montero, qui adapte à l’écran l’une de ses nouvelles primée en 2016. Si Après toi, le chaos est moins bling bling et plus mature que la première (elle adopte le point de vue de la professeure et non des élèves), elle nous emmène dans les décors magnifiques de la Galice.
La saison 1 d’Après toi, le chaos comprend 8 épisodes de 40 minutes et sera disponible sur Netflix le 11 décembre prochain.