L'envoûtante et mystérieuse Possessions s'achève sur CANAL+ après 6 épisodes. Si le dernier clôture bel et bien l'histoire et ne laisse que peu de zone d'ombre, en répondant à la plupart des questions que l'on se pose, peut-on espérer malgré tout une suite pour la création originale, qui porte vraiment bien son nom ?
Pas selon son acteur principal Reda Kateb, qui a confié à notre micro que pour lui l'aventure était certainement terminée et que ça lui convenait parfaitement : "Pour mon personnage c’est bouclé, j’ai l’impression d’être allé au bout du parcours qu’il y avait à raconter avec ce lui. Mais après je ne suis pas dans les petits papiers de Canal et de la production... Pour moi, en tant qu’acteur qui a joué dans la série et en tant que téléspectateur aussi, je dirais que c’est bouclé."
Un doute subiste donc, d'autant que l'on pourrait continuer à suivre certains personnages ou pourquoi pas transformer Possessions en anthologie avec une nouvelle histoire, de nouveaux personnages et de nouveaux acteurs en saison 2, mais cela ne semble pas à l'ordre du jour.
Dans Possessions, Natalie, une jeune française expatriée en Israël, est accusée d’avoir assassiné son mari le soir de ses noces. Karim, un diplomate français chargé d’apporter sur place son aide à des ressortissants en difficulté, tombe peu à peu sous le charme de Natalie...
La bande-annonce de la série, disponible en intégralité sur myCANAL :