Mon compte
    Plus belle la vie du mardi 10 novembre 2020 : résumé en avance de l'épisode 4147 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Mazelle tend un piège à Mouss. Kylian découvre que Noé est amoureux, tandis que Valentin fait tout pour reconquérir Laetitia.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    Mazelle tend un piège à Mouss

    Alerté du meurtre de Monique à la Cité des Parcs, Mazelle se rend sur les lieux. Il constate le décès et récupère l’arme du crime, un revolver, avant que ses collègues n’arrivent sur place. Il prend ensuite la déposition de Claire, qui évoque l’altercation de son amie avec une bande de jeunes trafiquants au pied de l’immeuble quelques heures plus tôt. Le lendemain, grâce à un complice, Mazelle s’introduit dans la coloc. Il dépose le revolver et un paquet de drogue sous le lit de Mouss…

    Noé est amoureux

    Avant de partir en cours, Kylian surprend sa soeur en train d’espionner Noé sur le palier à travers l’oeilleton de sa porte. Prise sur le fait, Lola assure pourtant qu’elle est passé à autre chose. Plus tard, Kylian remarque que Noé a le béguin pour une camarade de classe, Manon, très portée sur l’écologie.

    Valentin veut impressionner Laetitia

    Après avoir confié toutes ses affaires à Laetitia, Valentin déploie toutes ses ressources et sa créativité pour survivre sans argent.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top