Attention, cet article contient des spoilers !
Dans les prochains épisodes de Plus Belle la vie, Mouss (Boubacar Kabo), actuellement dans la tourmente, va être accusé du meurtre de Mathieu, l'ex-compagnon de Sophie qui a désormais repris la gestion du bar du Mistral. Le comissaire Mazelle, nouvel arrivant du comissariat de Marseille, va en effet tout faire pour que le jeune homme soit accusé, quitte à dissimuler des preuves dans sa chambre. Selon le site mcetv.fr, le commissaire s'achernerait sur Mouss car il serait mêlé à l'accident qui a rendu le jeune homme paraplégique, et chercherait à le faire disparaître en l'envoyant en garde à vue !
Mais les malheurs de Mouss seront loin d'être terminés : une fois en prison, celui-ci va être tourmenté par son codétenu. Toujours selon le site mcetv.fr, ce dernier se retrouvera aux côtés d'un personnage emblématique des débuts du feuilleton marseillais. Il s'agira du docteur Bruno Livia, dont la dernière apparition de son interprète Philippe Granarolo dans Plus Belle la vie remonte à... 2005 !
Psychothérapeute et médecin, le docteur Livia avait terrorisé le Mistral il y a quinze ans, en se révélant être un dangereux psychopathe qui tuait une femme selon un rituel bien défini tous les onze ans. Manipulateur porté sur l'hypnose, sa dernière victime était Kadhija, la première épouse de Léo Castelli, qui ne s'est jamais remis de sa mort. Condamné à perpétuité, le docteur a lentement sombré dans la folie en prison, et va prendre un malin plaisir à torturer mentalement Mouss dans sa cellule... Le jeune homme pourra-t-il compter sur l'aide de son amie Luna et de Mila pour s'en sortir ? Vous le découvrirez en regardant les prochains épisodes de Plus Belle la vie sur France 3 !
Nous avions rencontré Boubacar Kabo à l'occasion de notre reportage sur les 15 ans de la série :