Mon compte
    Cobra Kai : la série diffusée sur Netflix, suite de Karaté Kid, adaptée en jeu vidéo
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Diffusée sur Netflix depuis 2018 et suite du film culte "Karaté Kid" se déroulant plus de trente ans après les événements du film, la série "Cobra Kai" est adaptée en jeu vidéo sous forme d'un beat them all, annoncé pour le 27 octobre.

    GameMill Entertainment

    Diffusée sur Youtube Premium d'abord et actuellement sur Netflix, dont on attend d'ailleurs prochainement la troisième saison, la série Cobra Kai est une suite de Karaté Kid, se déroulant plus de trente ans après les événements du film culte, qui avait fait de Ralph Macchio une star.

    GameMill Entertainment vient d'annoncer pour le 27 octobre prochain sur PS4, X Box One et Nintendo Switch la sortie de Cobra Kai : The Karate Kid Continues. Beat Them All auquel les comédiens William Zabka et Ralph Macchio prêteront leurs voix à leurs personnages respectifs, le jeu offrira huit personnages jouables au total; chacun ayant ses propres compétences et combos de coups, qui se déchaîneront tout au long de 28 missions se déroulant à Los Angeles. L'idée étant d'achever toutes les missions dans les deux camps rivaux, celui de Johnny Lawrence Vs Daniel LaRusso.

    La bande-annonce du jeu à venir ci-dessous, avec des bouts de la série dedans..

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Suicide Squad Kill the Justice League : Superman face à Harley Quinn dans la bande-annonce du jeu
    • Le Seigneur des anneaux : un jeu vidéo sur Gollum dévoile sa bande-annonce
    • Marvel's Avengers dévoile sa bande-annonce de lancement
    Commentaires
    Back to Top