Le trailer de Gotham Knights annonce la couleur d'entrée de jeu : Batman est mort ! C’est maintenant au tour de la Batman Family – Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin – de protéger Gotham City, de redonner espoir à ses citoyens, de discipliner ses policiers et d’inspirer la peur à ses criminels. Vous devez devenir le nouveau Chevalier Noir et sauver Gotham du chaos. Votre héritage commence maintenant. Cape sur la nuit.
Lors du DC FanDome qui s'est déroulé ce week-end, Warner Bros Games Montréal a dévoilé une bande-annonce et une vidéo de gameplay de Gotham Knights. Le studio à qui l'on doit notamment Batman Arkham Origins revient dans l'univers du Chevalier Noir avec un titre qui fait la part belle aux héros dans l'ombre de l'Homme chauve-souris. On pourra ainsi contrôler donc Batgirl (Barbara Gordon), Nightwing (Dick Grayson), Red Hood (Jason Todd) et Robin (Tim Drake) et affronter les pires criminels de Gotham.
LA BANDE-ANNONCE
"Dans Gotham Knights, les joueurs peuvent explorer le monde ouvert de Gotham à travers cinq districts différents et patrouiller dans les rues sombres de la ville en utilisant une variété de capacités de déplacement et de mouvements de combat héroïques, ainsi que l'emblématique Bat-moto. À mesure que Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin progressent, leurs compétences spécifiques évolueront, de même qu'un arsenal croissant d'armes et d'équipement", a confié WB Games Montréal.
"Avec Gotham Knights, l’équipe de Warner Bros. Games Montréal donne vie aux personnages de la Batman Family d’une manière unique qui va ravir les fans et les nouveaux joueurs", a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. "Alors que nous embarquons dans une nouvelle ère de narration interactive, notre équipe de développement a travaillé avec passion pour créer une nouvelle expérience approfondie au sein de l’univers Batman de DC."
UN APERÇU DU GAMEPLAY AVEC MR FREEZE EN GUEST
À noter que le jeu sera disponible sur PC, PlayStation 4/5 et Xbox One/Series X en 2021. Il sera jouable en solo ou à deux en coopération.