Mon compte
    Call of Duty Black Ops Cold War officiellement annoncé avec un Teaser
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    L'éditeur Activision tease le prochain volet de sa franchise phare Call of Duty, qui aura pour cadre la Guerre Froide. A défaut d'avoir pour le moment de vraies images du jeu, c'est avec des images d'archives que le titre est annoncé.

    Martingale annuelle et ô combien lucrative de l'éditeur Activision, la franchise Call of Duty déroulera cette année sa toile de fond en pleine Guerre Froide. Nom de code ? Call of Duty Black Ops Cold War, développé par les studios Raven et Treyarch. Qui dit Guerre Froide dit logiquement assassinats et autres coups tordus de la part de la CIA, qui ne devraient pas manquer dans ce prochain opus de la franchise vidéoludique.

    Pour voir des images du jeu, il faudra patienter le Showcase de l'éditeur, prévu le 26 août. Le teaser n'est pas inintéressant, puisqu'il consiste en un montage d'images d'archives de la période, avec une intervention du fameux espion Youri Bezmenov. Aussi connu sous le nom de Tomas David Schuman, il travaillait officiellement pour l'agence de presse russe Novosti, mais il était employé en réalité par le KGB. Il fit défection et passa à l'Ouest en février 1970, obtenant l'asile au Canada. Bezmenov est connu surtout pour ses conférences et ses livres anticommunistes et pro américains dans les années 1980, démontant la subversion communiste à l'œuvre à l'Ouest.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Inception a 10 ans ! Saviez-vous que Christopher Nolan voulait créer un jeu vidéo autour du film ?
    • Halo Infinite : la sortie du jeu reportée à 2021
    Commentaires
    Back to Top