Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du jeudi 23 juillet 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis qu’Eliott semble perdre le contrôle de la situation, Julien fait face à une crise chez L. Cosmétiques.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 23 juillet dans Un Si Grand Soleil...

    ELIOTT SEMBLE PERDRE LE CONTRÔLE DE LA SITUATION

    Alors que le corps de Pierre a été retrouvé sans vie, Becker attend les résultats de l’autopsie pour déterminer les réelles circonstances de son décès. Pendant ce temps, Emmy et Eliott apprennent la mort d’un cadre d’une entreprise de BTP en lisant une alerte info. Dévastée à l’idée qu’il puisse s’agir de Pierre, la jeune femme se reproche de ne pas avoir été plus présente pour son ami. Au cours de leur discussion, Emmy lâche que Pierre était gay et qu’il lui avait demandé de garder le secret. Sous le choc, le gérant du 101 rejoint sa mère et lui dit que Pierre est mort par sa faute. Tandis qu’il craque sous le poids de la culpabilité, Eve promet de trouver une solution. De son côté, Becker confirme à sa belle-fille que le corps qui a été retrouvé dans le port est bien celui de Pierre et l’invite à venir au commissariat pour lui raconter ce qu’il s’est passé le soir de sa disparition. Par la suite, le commandant mobilise ses équipes afin de ne négliger aucune piste et de faire la lumière sur la mort de Pierre au plus vite. En fin de journée, Eliott se rend chez Gérald pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Inquiet pour lui et son fils, Eliott le supplie de revenir sur son témoignage.

    JULIEN FAIT FACE À UNE CRISE

    Au petit déjeuner, Arthur apprend à son père qu’une crème solaire de L. Cosmétiques a été retirée du marché en raison d’un problème de composition. N’étant au courant de rien, Julien se précipite au bureau et ordonne à Gary de contacter les journalistes afin de savoir d’où vient cette infox. Il reçoit ensuite Leila Kacem, la journaliste qui a publié l’article. Quand la jeune femme indique qu’elle a reçu un communiqué de L. Cosmétiques, Julien jure qu’il n’a jamais envoyé un tel document et affirme qu’il s’agit d’un acte malveillant destiné à nuire à sa société. Il exige alors de la journaliste qu’elle publie un démenti, ce qu’elle accepte. En parallèle, Lucille constate qu’une « halte à la maltraitance des animaux au zoo de Montpellier » a été créée sur Facebook. Seulement, Madji remarque que les photos publiées proviennent d’un zoo en Albanie et qu’elles remontent à une dizaine d’années. Dans le même temps, Julien informe son personnel que l’entreprise a été victime d’un piratage informatique. Tandis qu’il cherche à savoir si l’un de ses employés a reçu un email avec un contenu étrange, Gary signale qu’il a rencontré un certain Matthieu Ligon, un ami d’Hugues. Fort de ces nouveaux éléments, le fils d’Elizabeth le suspecte immédiatement et se rend au commissariat pour porter plainte. Malheureusement, Julien n’a aucune preuve de ce qu’il avance et le brigadier Humeau l’enjoint à régler ses problèmes en famille. Il rejoint ensuite Alice et l’avise que le responsable de tous leurs maux n’est autre qu’Hugues. Refusant de laisser le compagnon d'Elizabeth continuer à lui pourrir la vie, Julien veut trouver un moyen de l’arrêter...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top