Mon compte
    Dragon Ball Z Kakarot : Beerus et le Saiyan divin dans la première extension du jeu vidéo
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La société Bandai / Namco a officialisé la sortie prochaine d’une extension de son jeu Dragon Ball Z : Kakarot, inspiré de l’intrigue du film "Battle of Gods".

    Bandai / Namco

    Il aura fallu près d’un quart de siècle pour que les fans de Dragon Ball Z découvre la suite officielle de la série animée, mais fort heureusement les utilisateurs du jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot n’auront pas à attendre si longtemps ! La société Bandai / Namco a en effet officialisé la sortie prochaine d’une extension inspirée du film Battle of Gods, qui permettra aux joueurs de suivre l’entraînement de Whis, l’acolyte du dieu de la destruction Beerus, afin de débloquer le niveau Super Saiyan divin ; par ailleurs, quelques-uns des thèmes musicaux les plus emblématiques de l’anime seront également rendus disponibles par cette extension payante (téléchargeable gratuitement pour les possesseurs de l’édition ultimate du jeu).

    Dragon Ball Z : Battle of Gods
    Dragon Ball Z : Battle of Gods
    De Masahiro Hosoda
    Avec Masako Nozawa, Hiromi Tsuru, Ryô Horikawa
    Sortie le 11 février 2015

    A noter qu’un second DLC est d’ores et déjà attendu pour le courant de l’année 2020 ; sauf surprise, il devrait s’inspirer du film La Résurrection de -F- et propose de débloquer le niveau d’énergie Super Saiyan Blue !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top