Mon compte
    Plus belle la vie du mercredi 8 avril 2020 : résumé en avance de l'épisode 4033 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Jean-Paul se met en danger pour Irina. Pendant ce temps, Gabriel et Babeth enquêtent sur Ghika, tandis que Samia se demande à qui attribuer un logement social.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Jean-Paul couvre Irina

    Jean-Paul retrouve Max écrasé en bas de l’immeuble d’Irina et décide de la couvrir auprès de leurs collègues. Pendant ce temps, Andrès sort de l’hôpital. Roland organise un pot en son honneur. Alors que tout le monde trinque, Mirta n’est pas rassurée de voir Luna sous le charme de l’équithérapeute…

    Babeth et Gabriel enquêtent sur Ghika

    Les analyses de Jeanne révèlent un taux d’insuline anormalement élevé. Gabriel et Babeth enquêtent alors sur Ghika et découvrent, comme Jeanne auparavant, que ce dernier n’a jamais été diplômé en médecine. Lorsque Gabriel met Ghika face à la vérité, celui-ci panique et s’échappe de l’hôpital.

    Samia doit faire un choix important

    Chargée de choisir un candidat parmi 57 demandeurs sociaux, Samia n’arrive pas à trancher. Sur une suggestion de Thomas, Samia sélectionne Sébastien, puis change d’avis en découvrant la situation précaire de Claire. Sans rancune, Sébastien reconnaît que Samia a pris la bonne décision.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top