Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !
Luna veut qu’Andrès se rachète
Afin de protéger sa fille, Jean-Paul lui fait sécher l’école et l’emmène avec lui au commissariat. Avec l’aide d’Irina, il remonte la trace de Max, dealer et homme de Pavel. De son côté, Luna déclare à Andrès qu’elle ne l’aime plus. Alors qu’elle croise Jean-Paul et Lucie sur la place du Mistral, elle reconnaît Samir en train de les surveiller. Luna avertit alors Andrès qu’il risque de la perdre pour toujours s’il s’en prend à Jean-Paul…
Mila accepte que Mouss vienne à la coloc
Si Mila accepte que Mouss vienne vivre à la coloc, ce dernier n’a pas encore les ressources financières suffisantes. Au centre, Bertrand refuse de lui faire de fausses fiches de paye et l’encourage à se trouver du travail.
Pendant ce temps à l'hôpital, Ghika affirme à Gabriel que Jeanne a contracté la peste pulmonaire, prétextant avoir reçu les résultats de ses analyses.
L’enquête de Baptiste et Léa piétine
A l’écolodge, Léa parvient à fouiller dans le portable de Charlotte mais ne trouve rien de concluant. Par ailleurs, elle fait la connaissance d’Aurélien, réceptionniste à mi-temps. Plus tard, Baptiste avoue que leur enquête ne mène à rien. Léa le supplie de l’aider encore un peu.