Attention, cet article contient des spoilers !
Dans le prochain épisode de Plus Belle la vie diffusé ce soir sur France 3, Luna va confronter Andrès suite à la découverte d'un deuxième téléphone portable qu'il gardait dissimulé chez lui. Elle lui demande des explications, persuadée qu'il fréquente une autre femme en secret. Blessé que Luna ait trahi sa confiance, le professeur d'équithérapie décide de la quitter.
Suite à cette décision, Luna va être prise de remords et reprocher à son ami Francesco de l'avoir fait douter de la sincérité d'Andrès. Mais elle ne sera pas au bout de ses peines...
Selon une information dévoilée sur le site pblv.fr, Luna va voir ses doutes se confirmer sur la double-vie de son compagnon. Contre toute attente, elle découvre qu'il n'entretient pas de liaison, mais travaille en réalité... pour Pavel, le criminel qui fait régner la terreur au Mistral depuis plusieurs mois !
Bouleversée par cette révélation, Luna va devoir choisir son camp. Dénoncer l'homme qu'elle aime à la police, ou le couvrir au risque d'en payer les conséquences ? Toujours selon pblv.fr, Luna va tenter de ramener l'homme qu'elle aime sur le droit chemin, et faire osciller celui-ci entre la possibilité d'une rédemption et la pression qu'exerce Pavel sur lui.
Cette révélation va également faire prendre un tout autre tournant à l'enquête sur Pavel, qui trouvera sans doute sa conclusion dans le prochain prime inédit de Plus Belle la vie, Sans Retour, diffusé le 24 mars prochain. Alors que Mirta et Andrès organisent une fête surprise pour Luna dans le ranch de celui-ci (dans l'espoir de lui déclarer ses sentiments), les invités vont être attaqués par de mystérieux assaillants. Pavel, comprenant que Luna sait désormais qu'Andrès travaille pour lui, va tenter de contre-attaquer en se trouvant un nouvel infiltré...