Une nouvelle "victime" du coronavirus ? Attendus par les fans de Star Wars depuis le lancement américain en octobre dernier de la série The Mandalorian sur Disney+, les produits dérivés Baby Yoda, en référence à l’adorable créature empruntant les traits du célèbre maître Jedi, pourraient arriver plus tard que prévu dans les magasins, alors que le lancement de cette nouvelle gamme de jouets avait été préalablement annoncé pour ce printemps par la compagnie Hasbro.
Dans un communiqué rédigé ce mardi (via The Hollywood Reporter), la firme a en effet reconnu que l’épidémie qui frappe de plein fouet l’industrie chinoise et la manufacture locale où sont délocalisées les usines Hasbro pourrait entraîner un retard dans la livraison des produits. Il faudra donc s’armer de patience avant de pouvoir s’acheter un mug ou une peluche à l’effigie de l’adorable "bébé Yoda", que les spectateurs français n’ont de toute façon pas encore eu l’occasion de découvrir puisque la série ne sera diffusée chez nous qu’à partir du 24 mars sur la plate-forme Disney+ (le premier épisode sera par ailleurs proposé ce même jour en clair sur les chaînes du groupe Canal+).
La seconde saison de The Mandalorian, actuellement en tournage, sera diffusée à l’international dans le courant du mois d’octobre 2020.
La bande-annonce de The Mandalorian, première série Star Wars en prises de vues réelles :