Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
La quarantaine est levée
Gabriel annonce à Patrick que Fabrice Merval revenait de Madagascar, où sévit un foyer de peste pulmonaire. A l’hôpital, Léa décide de suivre la conviction de Gabriel et fait une injection à Emilie et Jeanne. Si la première est sauvée, la seconde reste plongée dans le coma. Plus tard, la quarantaine est levée. Rongée par la culpabilité, Mila ignore Mouss et retrouve Vincent. De son côté, Léa invite Alexandra à dîner. Alors qu’Eric et Ariane débarquent pour procéder à son arrestation, Léa lui promet de la sortir de là…
Luna manipule ses proches
Alors qu’elle croise Andrès sur la place du Mistral, Luna lui fait croire qu’elle part au Maroc le soir-même pour quelques mois. Elle raconte ensuite ce mensonge à sa mère, qui finit par lui révéler qu’Andrès lui prépare une surprise. Amusée, Luna avoue qu’elle est déjà au courant.
Franck et Blanche s’allient pour Noé
Franck et Blanche se rendent en forêt afin de tester une épreuve d’escape game. A la fin de la journée, Blanche reconnaît qu’elle s’est beaucoup amusée. Franck et Blanche font donc part de leur idée à Noé, qui tient absolument à ce qu’Eric vienne avec eux.