27 ans après avoir réchappé de justesse aux mâchoires d'un T-Rex et aux griffes de quelques vélociraptors, le jeune Tim va-t-il faire son grand retour dans la saga Jurassic Park ?
Alors que le tournage de Jurassic World 3 devrait débuter dans les prochains jours et que Chris Pratt (Owen Grady) a récemment teasé un rassemblement du casting original au grand complet, le comédien Joseph Mazzello, qui interprétait Tim dans le film de Steven Spielberg, vient de tweeter ce qui ressemble beaucoup à une annonce officielle de son retour.
"Je pense qu'il est temps de se remettre au travail. Qu'en pensez-vous ?"
Une petite phrase qui sonne presque comme une confirmation, surtout quand on sait que Laura Dern, Jeff Goldblum et Sam Neill ont déjà annoncé leur présence au casting. Qu'en sera-t-il d'ailleurs d'Ariana Richards (qui interprétait Lex, la grande soeur de Tim dans Jurassic Park) ? Affaire à suivre.
Joseph Mazzello, qui avait brièvement retrouvé son personnage de Tim dans Le Monde Perdu, avait également joué aux côtés de Meryl Streep et de Kevin Bacon dans La Rivière sauvage, puis dans Les Ombres du coeur sous la direction de Richard Attenborough. Aujourd'hui âgé de 36 ans, il a récemment été vu au casting de Bohemian Rhapsody, dans lequel il interprétait John Deacon, le bassiste de Queen.
En attendant davantage d'informations sur son retour probable dans "Jurassic World 3", (re)découvrez les gaffes du premier opus...