De passage sur le plateau du Ellen DeGeneres Show pour parler du nouveau Pixar En Avant, Chris Pratt a déclaré que le tournage de Jurassic World 3, dans lequel il reprendra son personnage d'Owen Grady, s'apprêtait à débuter sous la direction de Colin Trevorrow.
Confirmant que tous les membres du casting original seraient de retour, le comédien a comparé ce troisième opus à ce que Marvel avait fait l'année dernière avec Avengers: Endgame, et a teasé un film de très grande envergure :
"Je n'ai le droit de rien dire... Il y a pratiquement tout le monde dedans. Si ça se trouve, j'ai tout grillé, mais ce n'est pas grave. Tout le casting du Jurassic Park original est de retour. Ça va beaucoup ressembler à la façon dont Endgame a rassemblé tout le monde chez Marvel."
Ayant lui-même interprété Star-Lord dans le bouquet final du MCU, Chris Pratt peut se permettre la comparaison. En plus de Laura Dern, de Sam Neill et de Jeff Goldblum, qui ont déjà confirmé leur retour, faut-il donc s'attendre à croiser - par exemple - Joseph Mazzello et Ariana Richards, interprètes des deux enfants Tim et Lex, dans ce nouvel opus ? Le tournage est en tout cas sur le point de débuter. Toujours selon Chris Pratt, il devrait durer un certain temps et se dérouler sur de nombreux points du globe :
"Je pars demain et je vais tourner pendant un long moment," a-t-il confié. "Le scénario est incroyable. Colin Trevorrow, qui a écrit et réalisé Jurassic World, est de retour pour faire celui-ci. Je suis très impatient... Je vais tourner par intermittence jusqu'au mois de juillet. C'est un gros film. Le tournage va durer environ 100 jours. C'est un film énorme. (...) Nous allons faire le tour du monde. L'histoire est vraiment, vraiment captivante."
En attendant davantage d'informations sur "Jurassic World 3", (re)découvrez les gaffes de tournage du volet précédent...