Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !
Jeanne est sous pression
A l’hôpital, Léa et Babeth, complètement débordées, sollicitent du renfort de toute urgence auprès de Jeanne. Celle-ci, terriblement inquiète pour Mila, craque, avant de promettre de se ressaisir. Elle se rend ensuite chez Jennifer, qui prétend ne pas savoir où se trouve Mila alors qu’elle l’héberge en cachette.
Pendant ce temps, Baptiste interroge Kévin à propos de l’enquête visant Alexandra et apprend que cette dernière est soupçonnée du meurtre de son patron. De retour chez lui, Baptiste confronte son amie à ses mensonges et lui laisse jusqu’au lendemain matin pour partir. De son côté, Kévin révèle à Irina et Jean-Paul qu’il croit savoir où se cache Alexandra…
Franck est de retour
Alors que Franck débarque chez Blanche en pleine nuit, il se fait plaquer au sol par Eric. Ce dernier s’excuse en comprenant qu’il s’agit du père de Noé. Plus tard, Franck va chercher son fils à la sortie du lycée mais celui-ci préfère monter en voiture avec Eric. Le soir, l’adolescent se montre froid envers son père, qui est contraint de dormir sur le canapé le temps qu’Eric déménage ses affaires.
Luna et Andrès sont dans une impasse
Suite à une dispute avec Mouss, Luna avoue à Andrès qu’elle est lasse de mentir à son entourage au sujet de leur relation. Elle révèle que sa mère est au courant. Andrès se braque et reproche à Luna de lui forcer la main.