Mon compte
    Plus belle la vie du vendredi 6 mars 2020 : résumé en avance de l'épisode 4010 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Léa n’a plus une minute à elle pour se reposer, Antoine part de chez lui. De son côté, Luna réalise un petit miracle.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Léa n’a plus une minute de repos

    A l’hôpital, Léa identifie Alexandra auprès d’Irina et Jean-Paul après la fuite de cette dernière. Irina remarque que son coéquipier est proche de Léa et l’interroge sur leur relation. Le lieutenant explique qu’il n’a aucune chance puisque Léa aime les femmes. Plus tard, Léa s’apprête à rentrer chez elle pour se reposer lorsque Danon est en train de lâcher. Elle décide de lui faire un choc électrique, en vain. De son côté, Baptiste découvre qu’Alexandra est recherchée par la police…

    Pendant ce temps, Jeanne fouille dans le sac de Mila et trouve la preuve que celle-ci a vendu la broche familiale. L’adolescente finit par avouer qu’elle en avait besoin pour sauver sa mère. S’ensuit une violente dispute au terme de laquelle Jeanne décide de mettre Mila dehors et de ne plus jamais la revoir.

    Antoine part de chez lui

    Antoine part de chez lui afin de s’installer provisoirement chez Théo et Coralie. Clément encaisse difficilement le choc de voir son fils partir. Contre toute attente, il trouve du soutien auprès de Coralie, qui lui rappelle qu’il est un bon père.

    Luna réalise un miracle

    Lors d’une séance de rééducation, Luna réussit à tenir sur ses jambes et à faire un pas. Ravie, elle raconte son exploit à Mirta, puis à Andrès, avec lequel elle souhaite officialiser sa relation. Toutefois, ce dernier n’est pas encore prêt.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top