La chanson phare de Mourir peut attendre, le nouveau James Bond, se dévoile ! Ecrit et interprété par l'Américaine Billie Eilish, le mélancolique morceau No Time To Die se révèle parfaitement "bondien", plutôt dans la lignée du Skyfall d'Adele, tout en laissant l'artiste de 18 ans y insuffler un peu de son univers personnel. Billie Eilish, qui a triomphé aux Grammy Awards et s'est illustré le week-end dernier sur la scène des Oscars, succède à Sam Smith, au micro pour Spectre.
Révélée en 2016 puis avec son premier album When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, sorti en mars 2019 et qui contient notamment le tube Bad Guy, Billie Eilish, qui a composé le morceau No Time To Die avec son frère Finneas, est la plus jeune artiste de l'histoire à écrire et interpréter la chanson vedette d'un film de la saga 007.
Le long métrage Mourir peut attendre, qui verra Daniel Craig se glisser une cinquième et dernière fois dans le costume de James Bond, sortira dans les salles hexagonales le 8 avril prochain.
Ecoutez "No Time To Die" de Billie Eilish dans le player ci-dessous !