Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Alors que David Doumergue, suspecté par la police d'être le terroriste responsable des attaques ayant visé le commissariat, l'hôpital, et le lycée, va finalement être arrêté au cours de l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce soir sur TF1, les nerfs d'Aurore (Julie Debazac) vont encore être mis à rude épreuve quelques temps et le pire pourrait bien être à venir pour la famille Daunier.
Si tout semblait accuser David Doumergue, son interrogatoire, durant lequel il ne va cesser de clamer son innocence, et de nouvelles traces d'ADN retrouvées dans le hangar du hackeur vont rapidement pointer vers la possibilité d'un complice, voire d'un tout autre coupable. En attendant de nouvelles avancées de l'enquête, William (Kamel Belghazi), Manon (Maïna Grézanlé), et Sofia (Emma Smet) vont donc rester sous protection de la police, mais Sofia va, sans le savoir, tomber dans un piège tendu par le véritable hackeur.
En effet, alors qu'elle croit discuter avec Arthur sur Facebook, la fille de William et Aurore va en réalité échanger avec le terroriste qui va lui donner un rendez-vous vendredi sur la colline du mont Saint-Clair à Sète. Sofia, qui n'en peut plus d'être éloignée de son petit ami, va donc profiter d'un moment d'inattention de son père pour quitter la maison en douce et partir retrouver Arthur, ou plutôt celui ou celle qui se fait passer pour lui. Avertie de la disparition de sa fille, Aurore va tout faire pour la secourir avant qu'elle ne tombe dans le griffes du terroriste qui cherche à se venger d'elle. Mais parviendra-t-elle à retrouver sa fille à temps ? Réponse vendredi dans Demain nous appartient, avant de nouvelles révélations qui devraient à nouveau bouleverser la vie des héros du feuilleton quotidien de TF1 la semaine prochaine.