Attention, spoilers ! Les paragraphes qui suivent sont susceptibles de contenir des spoilers. Si vous n'êtes pas à jour sur la série, ne lisez pas ce qui suit.
Après un douzième épisode sous haute tension, la saison 4 de Riverdale ressort les violons pour un treizième épisode placé sous le signe de l'émotion si l'on en croit le teaser. Après un passage express à New York où la jeune femme a revu son amie d'enfance Katy Keene (Lucy Hale), héroïne de son propre spin-off sur la chaîne CW, Veronica (Camila Mendes) voit son bonheur déjà terni. Elle n'a même pas le temps de savourer son admission à l'université Barnard, affiliée à Columbia, qu'elle apprend que son père Hiram est malade.
Désemparée, la jeune femme va demander de l'aide à Archie (K.J. Apa) qui va tout faire pour aider sa petite amie. Lui aussi très perturbé et inquiet pour son futur après le lycée, l'adolescent se sent obligé d'aller voir Hiram Lodge pour l'épauler. De son côté, Jughead (Cole Sprouse) est tiraillé entre Stonewall Prep et Betty (Lili Reinhart) après son altercation avec Bret. Son avenir semble incertain et sa place à Yale pourrait être en jeu. La bande arrivera-t-elle à profiter de son bal de fin d'année ? Rien n'est moins sûr quand on sait que Betty y est interdite par le principal après la tentative de tricherie de sa mère au concours de culture G et que Veronica préfère se réfugier dans l'alcool pour noyer sa peine.