Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Emilie prend une décision radicale
Alors qu’Emilie explique à Kévin qu’elle ne se sent pas prête à avoir un enfant, ce dernier lui demande de prendre encore un peu de temps pour y réfléchir. S’il espère qu’elle change d’avis, Emilie finit par avouer à Léa qu’elle compte avorter…
De son côté, Léo tente de convaincre Kévin qu’Etienne Millard est un danger public. Il traque ce dernier, qui ne cesse de traîner dans des lieux fréquentés par des jeunes. Lorsqu’Etienne Millard se présente à Rochat pour postuler à un job au lycée, Léo débarque dans le bureau et l’accuse d’être un assassin d’adolescents. Le proviseur lui fait confiance et met Etienne Millard dehors. Mais celui-ci a l’intention de porter plainte contre Léo pour harcèlement…
Sabrina fait appel à Maxime
Estelle retrouve Maxime afin de comprendre ce qui le motive. Celui-ci rétorque qu’il cherche simplement à aider Sabrina, sans argent en retour. Plus tard, Maxime, Sabrina, Estelle et Nathan se réunissent pour une séance de spiritisme. Maxime invoque l’esprit de Jerry et invite Sabrina à lui parler. Les larmes aux yeux, celle-ci s’excuse de l’avoir tué…
Les ados envisagent leur avenir
Lors de son rendez-vous avec Rochat, Clément insiste pour que le proviseur appelle le rectorat afin de les convaincre de laisser Antoine s’inscrire sur Parcoursup avec son prénom de garçon. En sortant de son bureau, Clément aperçoit Théo et Coralie ensemble. De son côté, Rochat explique à Mila que ses résultats scolaires sont insuffisants pour une prépa. Toutefois, l’adolescente reste déterminée à atteindre son objectif. Tandis que Tom savoure ses retrouvailles avec Eddie, Antoine annonce à ses parents qu’il désire commencer sa transition dès à présent...