Pas de répit pour les héros de Demain nous appartient. Alors que l'incendie du mas et la mort d'Arnaud sont à peine derrière nous, un nouvel événement dramatique va venir bouleverser la vie des habitants de Sète dès la semaine prochaine. Comme nous l'ont révélé Julie Debazac et Kamel Belghazi, les interprètes d'Aurore et de William, au cours d'une interview, le commissariat va être pris pour cible lors de l'épisode 647 qui sera diffusé lundi 27 janvier sur TF1. Et Karim, Aurore, Martin, Georges, et Sara vont devoir faire face à une fusillade.
"Une fusillade va éclater", confie Julie Debazac avant de nous expliquer que cette attaque aura évidemment des conséquences sur bon nombre de personnages au cours des prochains semaines. "Il va y avoir mise en danger du commissariat et cela va déclencher une enquête. Et cette fusillade va avoir des répercussions sur tout le reste et sur la famille Daunier aussi". De quelle manière Aurore, William et leurs deux filles vont-ils être touchés par cet événement ? Le mystère reste entier. Tout ce que l'on sait c'est qu'une inquiétude commune va rapprocher Aurore et William et que ce dernier sera également impliqué dans cette nouvelle intrigue puisque, selon Kamel Belghazi, "William va recevoir des blessés à l'hôpital suite à cette fusillade".
Si l'on peut supposer que plusieurs personnages bien connus des fans de Demain nous appartient pourraient figurer parmi les blessés, tout semble en tout cas indiquer que Georges (Mayel Elhajoui) ne sortira pas indemne de cette épreuve. En effet, d'après les synopsis dévoilés par TF1, le petit ami de Victoire va dès mardi prochain vivre "une expérience nouvelle à laquelle il ne s’attendait pas" et avoir du mal à faire face à la situation. Que va-t-il exactement lui arriver ? Et surtout, qui se cache derrière cette fusillade qui va ébranler la série ? Et pourquoi le commissariat est-il tout spécialement visé ? Autant de questions qui devraient trouver réponse dès la semaine prochaine sur TF1.