Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !
Les Fedala reprennent la main
En larmes, Abdel retrouve Alison et lui demande pardon. A l’hôpital, celle-ci est emmenée au bloc en urgence. Jeudi matin, Mila s’en prend violemment à Abdel pour avoir mis sa soeur en danger. De leur côté, Nathan et Sabrina lui reprochent également de ne pas avoir chercher à sauver Alison. Quant à Patrick, il est persuadé qu’Abdel connaît l’identité du ravisseur de sa petite amie. Lorsque celui-ci prétend le contraire, Patrick le place en garde à vue. Babeth annonce à son mari que les médecins vont plonger Alison dans un coma artificiel. Toutefois, Patrick refuse de laisser Abdel la voir. Pendant ce temps, Elsa interroge Arthur à propos du trafic d’organes. L’embaumeur révèle que Renaud était au courant et a vidé le compte. Elsa en déduit qu’Arthur a fait assassiner son frère et lui tire une balle…
Laetitia veut rencontrer son admirateur
Malgré l’aide de son frère et de Luna, Kévin n’arrive toujours pas à recoller les morceaux avec Emilie. Pendant ce temps, Laetitia écrit une lettre de remerciements à son mystérieux admirateur, qu’elle souhaite enfin rencontrer. Luna, Kévin et Tom décident d’arrêter de continuer à lui écrire des cartes.
Blanche et Léo se déclarent la guerre
Alors que Léo et Blanche entrent en concurrence, Claire leur propose de tester les connaissances d’Ariane et Eric. L’équipe de Léo et Ariane remporte le concours blanc à deux points d’écart. Léo nargue Blanche, qui mise tout son salaire sur la réussite d’Eric lors du véritable concours. Le policier prend le pari.