Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !
Alison est en danger de mort
Iris révèle à Abdel qu’Arthur lui a fait une greffe de rein illégalement après son accident. De son côté, Alison tente d’assommer son ravisseur afin de s’enfuir mais ne trouve pas d’issue. Pendant ce temps, Abdel menace Arthur de lui tirer dans le genou. Ce dernier finit par avouer qu’Alison est en vie et appelle son complice pour lui ordonner de la libérer. A ce moment-là, le faux technicien pointe son arme sur Alison. Lorsqu’elle lui lance une pierre pour se défendre, un coup de feu retentit. Alison se prend une balle au niveau du ventre. Alors qu’elle est allongée sur le sol, son kidnappeur prend la fuite…
Jean-Paul regrette le départ de Gaëtan
Jean-Paul explique à Samia que Lucie lui fait la tête depuis que Gaëtan ne vit plus chez eux et lui révèle qu’il est drag queen. Samia rétorque qu’il sera difficile pour lui de trouver un nouveau colocataire qui plaise autant à leur fille. Sur les conseils de Thomas, Jean-Paul se rend au cabaret pour présenter ses excuses à Gaëtan. Il est accueilli par Greg, l’un de ses collègues, qui lui suggère de revenir vendredi.
Kévin tente de sauver son couple
Luna pense que Laetitia est déçue par le manque d’originalité de sa carte postale et envoie Tom en acheter d'autres dans une brocante vintage. Plus tard, elle apprend que Laetitia est surtout lassée de ne pas connaître l’identité de l’auteur des cartes. De son côté, Kévin explique à Emilie qu’il écrit des cartes d’amour à sa mère pour lui remonter le moral mais elle n’en croit pas un mot.