Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 628 du mardi 31 décembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"...Tandis que Bart fait une rencontre, Chloé fait appel à la mémoire de Jeanne pour lui redonner le moral. En parallèle, une soirée déguisée s’improvise au commissariat.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 31 décembre dans Demain nous appartient...

    BART FAIT UNE RENCONTRE

    Tandis que Luc et Charlie craignent que l’ambiance soit mauvaise au mariage en raison des relations tendues entre Bart et Arnaud, Flore les surprend et précise qu’ils n’ont aucune obligation de venir. Bart les rejoint puis profite d’un moment seul avec sa mère pour lui rapporter les détails de son enquête au port et révéler l’implication d’Arnaud dans un trafic d’animaux. Excédée par le comportement de son fils, Flore s’emporte et exige qu’il règle le différend qui l’oppose à Arnaud. Plus tard, Arnaud indique à Bart que les recherches qu’il a menées en interne confirment qu’un trafic de chiens a bien lieu dans les docks. Après avoir remercié son beau-fils de l’avoir alerté, il promet d’aller voir la police lorsqu’il aura des preuves concrètes ainsi que des noms qui permettront de mettre un terme à ces magouilles une bonne fois pour toute. Le sujet clos, Arnaud, qui ajoute qu’il aimerait que leurs rapports s’améliorent, propose à Bart d’aller diner un soir en tête à tête pour mettre les choses à plat, ce que l’adolescent accepte. En fin de journée, Maxime, Bart et Sarah passent le réveillon ensemble au Spoon. Au cours de la soirée, Audrey, la jeune femme chargée d’éloigner Bart du trafic au port, semble très intéressée par le jeune homme et se mêle au groupe pour boire un verre avec eux. Très entreprenante avec Bart, Audrey l’embrasse avant qu’ils ne quittent la soirée ensemble pour terminer la leur en tête à tête. Alors qu’ils font l’amour, Audrey enregistre leurs ébats sans que Bart ne s’en aperçoive.

    CHLOÉ FAIT APPEL A LA MÉMOIRE DE JEANNE POUR LUI REDONNER LE MORAL

    Voyant son fils toujours mécontent de ne pas avoir retrouvé l’argent des ventes de Noël, Jeanne, qui n’a toujours aucun souvenir de l’endroit où elle a caché l’enveloppe, décide de continuer à chercher. De leur côté, Alex et Robin ont rendez-vous avec Sylvain pour le payer afin qu’il puisse acheter le matériel nécessaire au lancement des travaux. Comme ils n’ont aucun moyen de le financer pour le moment, les frères Bellanger demandent à leur ami d’avancer le prix du matériel, assurant qu’ils le rembourseront dès que possible. Seulement, Moreno ne dispose pas non plus de cette somme et ne peut donc pas les aider. Cependant, il jure de se rendre disponible aussitôt qu’ils auront trouvé une solution. Désormais dans une impasse, Robin confie à son frère que la vente est l’unique option possible. Pour sa part, Jeanne, qui s’en veut terriblement d’avoir perdu la recette de ses fils, reçoit l’aide de Judith pour fouiller le jardin. Bien qu’elles aient cherché dans les moindres recoins, grand-mère et petite-fille n’ont rien trouvé. Pour remonter le moral de la vieille dame, Chloé prétexte ne pas savoir faire une chantilly pour solliciter son aide. Connaissant la recette avec minutie, la mère d’Alex et Robin accepte de bon cœur. Pendant que toute la famille célèbre le réveillon, Jeanne partage de nombreuses histoires à propos de son défunt mari. Elle déplore que seuls les souvenirs du passé restent intacts mais finit malgré tout par fêter la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur avec toute la famille.

    UNE SOIRÉE DÉGUISÉE S’IMPROVISE AU COMMISSARIAT

    Tandis que Georges est très enthousiaste à l’idée de faire une soirée déguisée pour le Nouvel An, Martin l’enjoint à annuler ses plans afin de remplacer un policier malade. Il se plaint auprès d’Aurore de ne pas pouvoir réveillonner et celle-ci propose alors d’organiser une fête au commissariat. Au départ sceptique, le policier accepte et fait appel à Victoire pour les aider. Lorsque Martin arrive au poste et s’aperçoit que toute son équipe est en train de festoyer, Aurore et Georges expliquent qu’ils avaient besoin de s’amuser tous ensemble, d’autant qu’ils l’ont tous bien mérité après avoir travaillé durement toute l’année. Devant les suppliques de ses collègue, Constant cède et porte même un toast afin de souhaiter ses meilleurs vœux pour l’année 2020. Plus tard dans la soirée, Victoire se remémore le nouvel an précédent où elle a embrassé Georges tout en étant encore avec Martin. Mais pour le commandant, c’est de l’histoire ancienne, il ne leur en veut plus et se montre au contraire très heureux pour le couple. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top