Mon compte
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3964 du jeudi 2 janvier 2020 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis qu’Elsa manipule William, Jean-Paul réalise qui est vraiment son colocataire. Laetitia, de son côté, doit faire face à un mystérieux admirateur qui ne veut que son bonheur…

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Elsa manipule William

    Au commissariat, Patrick et Carole indiquent à Jade qu’ils n’ont pas assez d’éléments pour intervenir sur la livraison. Pendant ce temps, Elsa manipule William par les sentiments et le pousse à se confier. Ce dernier révèle que la livraison prévue est un trafic d’héroïne. Face au refus d’Elsa de le couvrir, il promet de tout annuler. Elsa retrouve ensuite Karim, auquel elle confie son plan. Son mari se montre admiratif. Aux pompes funèbres, Jade persuade William de faire semblant d’annuler la livraison afin de gagner sur les deux tableaux. Le vendredi matin, alors que Jade, Arthur et William bouclent la livraison, Elsa débarque et les prend en flagrant délit…

    Jean-Paul découvre le secret de Gaëtan

    Jean-Paul découvre tour à tour que Gaëtan est fils unique et qu’il n’est pas gardien de nuit comme il le prétend. Le policier attend donc de pied ferme son colocataire, qui rentre tard le soir, habillé en drag queen. Gaëtan tente de s’expliquer mais Jean-Paul, en colère, le vire de chez lui.

    Laetitia a un admirateur secret

    Au petit-déjeuner, Kévin trouve une nouvelle carte d’amour à l’intention de sa mère. Alors que Tom trouve qu’il s’agit d’un geste romantique, son frère s’inquiète et aimerait connaître l’identité de cet admirateur secret. Au Celeste, Laetitia se confie à Luna sur ces mystérieuses cartes. Luna suppose que son admirateur secret est un client de l’hôtel et soupçonne notamment Léo. Laetitia n’arrive pas à y croire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top