Mon compte
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3960 du vendredi 27 décembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors qu’Elsa hésite à céder à la tentation, Valère obtient le pardon de Mila. Ariane découvrira-t-elle la copine de Jean-Paul ? Enfin, se passerait-il quelque chose entre Laetitia et Sébastien ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Elsa hésite à céder à la tentation

    Abdel est impressionné par Alison, qui s’est faite passée pour une femme d’affaires parisienne auprès de Jade. Alison se montre intéressée par une contrefaçon d’un sac de luxe que Jade souhaite lui vendre et conclut un marché. Jade remarque qu’elle ne s’y connaît pas aussi bien qu’elle le prétend. Plus tard, Alison assure son soutien à Elsa quel que soit son choix entre William et Karim. Elsa retrouve William à l’hôtel et lui rend son pendentif en déclarant qu’elle aime Karim. Rejeté, William trouve du réconfort dans les bras de Jade. Celle-ci lui suggère de se débarrasser d’Elsa…

    Valère prend une grande décision

    Mila propose à Théo et Tom d’assister à un concert gratuit mais ils acceptent sa proposition à condition que Valère revienne dans leur groupe. Mila le fait alors venir chez elle afin de lui pardonner et de lui proposer de devenir amis. Blessé qu’elle ne soit plus amoureuse de lui, Valère se confie à Théo. Le jeune homme annonce ensuite à sa mère qu’il a décidé de s’engager dans la légion dès la semaine prochaine.

    Ariane apprend que Jean-Paul fréquente quelqu’un

    Au Mistral, Mirta révèle à Ariane que Jean-Paul fréquente une mystérieuse brune qui lui rend visite la nuit. Intriguée, la policière se rend chez son collègue et aperçoit effectivement une silhouette de femme. Puisque personne ne lui ouvre, Ariane finit par s’en aller. A l’intérieur, Gaëtan retire sa perruque de drag queen…

    Laetitia et Sébastien s’offrent des cadeaux

    Au Celeste, Laetitia remercie Sébastien d’être venu le soir du réveillon de Noël. En s’échangeant leurs cadeaux, ils se rendent compte qu’ils ont choisis des articles assortis. Plus tard, Kévin ne peut s’empêcher de demander à sa mère si Sébastien lui plaît. Laetitia rétorque qu’elle considère Sébastien comme un ami de la famille.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top