Amy Adams dans un thriller d'espionnage haletant. Pour son nouveau long-métrage le réalisateur britannique Joe Wright (Reviens-moi, Hanna, Les heures sombres) plonge la comédienne américaine en plein cauchemar.
Adapté du best-seller de A.J. Finn, La Femme à la fenêtre suit Anna Fox, une femme souffrant d'agoraphobie qui vit cloîtrée chez elle. Après avoir sympathisée avec sa nouvelle voisine, elle assiste, impuissante, au meurtre de cette dernière. La police se rend alors chez la seule témoin avec le mari de la victime et de la supposée victime, qui n'est pas la femme qu'Anna a rencontrée... S'agit-il d'une hallucination ou d'une machination ?
Dans ce thriller - qui fait immanquablement penser au classique Fenêtre sur Cour de Alfred Hitchcock - Amy Adams fait face à Gary Oldman. C'est la seconde collaboration du comédien avec le metteur en scène après Les Heures sombres, pour lequel Oldman a reçu l'Oscar du Meilleur acteur.
Julianne Moore, Jennifer Jason Leigh, Wyatt Russell et Anthony Mackie sont également au casting de ce film qui sortira dans nos salles obscures le 20 mai 2020.