Dans la saison 1 de You, Joe (Penn Badgley) devenait obsédé par Beck (Elizabeth Lail). Persuadé qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, il se révélait prêt à tout : la suivre, l'espionner, la séduire, continuer à la surveiller en permanence et tuer quiconque se mettrait en travers de son chemin, de Benji, l'ex-petit ami trop présent, à Peach, la meilleure amie trop soupçonneuse.
Sauf que Beck, à la fin de l'épisode 9, avait fini par découvrir le pot aux roses et par comprendre à qui elle avait affaire et dans l'épisode 10, c'est elle qui en faisait les frais : d'abord enfermée dans sa chambre forte, elle était tuée par Joe après avoir tenté de s'échapper. A la toute fin de la saison, Candace (Ambyr Childers), l'ex de Joe qu'on croyait morte, réapparaissait et Joe déménageait (fuyait) à Los Angeles.
Elizabeth Lail revient-elle dans la saison 2 ? La réponse est oui. Beck apparaît régulièrement à Joe - qui a décidé de changer - dans la saison 2, comme un fantôme. Elle est là pour le tourmenter, mais aussi lui rappeler ce dont il est capable, comme un avertissement, à chaque fois qu'il a un comportement inquiétant ou s'apprête à commettre un acte qu'il pourrait regretter.
Beck est donc bien présente dans la saison 2, mais il s'agit simplement d'une présence évanescente et silencieuse, comme une manifestation de sa conscience, qui apparaît dans un plan, se rappelant à lui, puis disparaît dans le plan suivant.
La bande-annonce de la saison 2, disponible sur Netflix depuis le 26 décembre :