Attention, ce qui suit revient en détails sur la première partie du cross-over 2019 de l’Arrowverse, intitulé Crisis on Infinite Earths. Si vous ne l’avez pas vu et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, alors il vous est vivement recommandé d’interrompre immédiatement votre lecture de cet article.
Deux Superman pour le prix d’un, telle pourrait être l’accroche de Crisis on Infinite Earths, le cross-over 2019 de l’Arrowverse. Après Tyler Hoechlin, c’est donc Brandon Routh qui va enfiler la tunique de l’Homme d’acier, soit un retour aux sources pour le comédien de 40 ans (également interprète de Ray Palmer dans Legends of Tomorrow) qui avait déjà incarné le rôle au cinéma il y a treize ans dans Superman Returns.
Avec un deuxième Superman en renfort, nul doute que les héros reprendront espoir, alors que leur leader Oliver Queen a trouvé la mort au cours du premier épisode, un sacrifice qui semble avoir changé le cours du temps et condamné toute chance de pouvoir sauver le multivers, menacé de destruction par l’Anti-Monitor...